NOUVEL ALBUM DISPONIBLE MAINTENANT

ACTUALITÉ

  • 3.10.2012Hushlagg Swagg!!!

    Hushlagg Swagg!!!

    fb

    Dirty Taz nous arrive avec son nouvel album Musique d'ascenseur le 13 novembre prochain. Voici le premier extrait audio avec la collaboration de Chub-e Pelletier sur une production de Soké. De la grosse bombe!

    HUSHLAGG SWAGG!!!

    L'artiste qui s'est fait connaître grâce à son style humoristique, ses nombreuses apparitions en tant que juge au Word Up et ses qualités d’animateur hors du commun, nous revient avec un album plus puissant que jamais dans le passé. Toujours empreint de cette dose de bonne humeur, Dirty Taz se réinvente cependant et revient à un rap qui fait davantage penser à la Revenge of the Nerd qu’a tout ce qu’il nous a offert avec L’idiot du village. Amateurs de gros rap sale, vous aurez été avertis!

    S’étant joint à la maison de disques Silence d’or en 2011, Dirty Taz et sa nouvelle équipe se sont donnés comme mission de le présenter sous un jour nouveau. Sans l’éloigner de ce rap charismatique qui l’a longtemps caractérisé, la nouvelle équipe derrière l’artiste a voulu tirer profit des grandes qualités musicales de Dirty Taz, de son flow très acrobatique et de son don inné pour les images et punchlines. «L’intention était d’offrir un album qui pourrait se transposer sur scène sans me dénaturer», explique l’artiste. Reconnu pour ses performances scéniques d’un niveau extraordinaire, Dirty Taz voulait des banggers, des gros beats américains et de la musique pour «bump bruyamment dans la machine». Silence d’or est fier de présenter le nouveau Dirty Taz! Un artiste qui vous fera penser à une version québécoise de Busta Rhymes, Ludacris ou Redman. «Ces trois artistes ont clairement eu une grosse influence dans ma vie musicale», explique le principal intéressé. Ce goût de faire de la musique de party et de «craque ta nuque» a d’ailleurs amené Dirty Taz à travailler avec une multitude de beat producers capables de lui composer des beats avec une tangente clairement américaine. A la console, Dirty Taz s’est entouré de Shash’U, Soké, Free Agents, Manifest, Koma Karma, Dunny Brazz et Marco Volcy tout en leur donnant le mandat très clair de lui fournir des beats à bump dans le ride!! Du côté des collaborations, il a voulu se faire plaisir et travailler avec une panoplie de MC qu’il respecte et qui pourraient le compléter sur cet opus. Au menu, et vous serez servis car la liste est impressionnante, vous pourrez entendre Rymz (Mauvais Acte), Karma Atchykah, Soké, Paranoize, Monk E, Chub-e Pelletier, Dunny Brazz, Freshmakers, Pat-K7, Kasper, Militant, Marco Volcy et Jodie Resther. L’album sera en vente partout le 13 novembre 2012. Plusieurs clips sont prévus pour cet opus. Un premier vidéoclip signé 16 Pads Films est déjà en préparation et devrait vous être présenté au début octobre.

https://itunes.apple.com/ca/album/promesse-divrogne/id844177424?l=frhttp://www.ta2.ca